superadmin

About superadmin

This author has not yet filled in any details.
So far superadmin has created 3 blog entries.

Solutions d’’apprentissage en ligne dispensé par un instructeur virtuel – Une transformation du système éducatif

Tendances naissantes Compte tenu de l’évolution constante des tendances dans chaque organisation, il est devenu extrêmement crucial de développer des modules de formation au profit des employés afin de les tenir au courant des dernières avancées de l’organisation. Les formations peuvent être suivies par les apprenants sous différentes formes, notamment la formation sur mobile, la [...]

Solutions d’’apprentissage en ligne dispensé par un instructeur virtuel – Une transformation du système éducatif2020-09-27T14:57:00+00:00

5 fonctionnalités clés à ne pas négliger dans votre système de gestion des flux de travail

La gestion du flux de travail désigne la coordination des différentes fonctions qui composent le processus de production d’un produit. Nous entendons par le terme « processus de travail » le regroupement des tâches qui font partie d’un projet plus vaste, et qui est parfois synonyme de « processus d’entreprise ». La gestion des flux de travail consiste à [...]

5 fonctionnalités clés à ne pas négliger dans votre système de gestion des flux de travail2020-09-27T15:01:04+00:00

L’’automatisation de l’’édition à l’’ère du numérique

« Une règle de technologie importante employée dans les entreprises : lorsque l’automatisation est appliquée à une opération efficace, elle augmente son efficacité, tandis que lorsqu’elle est appliquée à une opération inefficace, elle augmente son inefficacité ». – Bill Gates L’automatisation et la numérisation sont des termes souvent présentés de manière interchangeable, mais qui ont des significations tout à [...]

L’’automatisation de l’’édition à l’’ère du numérique2020-09-27T15:03:36+00:00

Demande d’informations

superadmin

About superadmin

This author has not yet filled in any details.
So far superadmin has created 3 blog entries.

Virtual Instructor-led e-Learning Solutions – Transforming the Educational System

Emerging Trends With the constant evolution of trends in every organization, it has become extremely crucial to develop employee training modules that keep them in tune with the latest advancements in the organization. Trainings can be taken by learners in various forms including mobile-based training, video-based training, games-based training etc. Instructor led training is known [...]

Virtual Instructor-led e-Learning Solutions – Transforming the Educational System2020-08-04T10:41:33+00:00

5 Key Features for Your Workflow Management System

Workflow management is the coordination of various functions that makes up the work involved in the production of a product. By 'work process' we mean grouping of tasks that are pieces of a bigger project, and is at times synonymous with 'business process'. Workflow management is developing and enhancing the ways for the information so [...]

5 Key Features for Your Workflow Management System2020-08-04T10:27:36+00:00

Publishing Automation In The Digital Era

“A significant rule of technology used in business - Automation applied to an efficient operation will magnify the efficiency and when applied to an inefficient operation, will magnify the inefficiency”. - Bill Gates Automation and Digitalization are terms often seen folded together but connote different meanings altogether. A human created wizard which eliminates manual efforts [...]

Publishing Automation In The Digital Era2020-08-12T10:17:58+00:00

Please Contact Us